Trouver une robe chic et adaptée à ma morphologie

Nous espérons toutes dénicher la robe qui fera de nous la jolie maman, la superbe mamie, ou l’amie d’enfance élégante !

« Quelle que soit ma silhouette, si je ne me trouve pas belle dans une robe, c’est uniquement la faute de la robe ou peut-être celle de mes sous-vêtements ! » Me disent souvent mes patientes en rigolant. 

Cela nous arrive d’acheter un vêtement que l’on n’a jamais porté, car on s’est rendu compte qu’il n’est pas adapté à notre silhouette. Et cette situation arrive est très fréquente ! Pourtant, on doit savoir que chaque femme a son propre type de morphologie, mais elle peut toujours améliorer sa silhouette grâce à la cryolipolyse Coolsculpting.

La Cryolipolyse Coolscultping vous aidera à affiner votre silhouette

Ce traitement concerne essentiellement les patients sans excès de poids qui présentent une ou plusieurs zones graisseuses localisées résistantes le plus souvent aux efforts des régimes. La cryolipolyse Coolsculpting est une technique proposée en médecine esthétique. 
Le Dr LEVISSE s’est équipée dès son installation de cette formidable machine.

La cryolypolise est une technique d’amincissement indolore qui permet de venir à bout des surcharges adipeuses grâce à l’application de froid localisé.

Le traitement par le froid d’une zone ciblée permet de détruire une partie des cellules graisseuses sans endommager les tissus environnants.

Au cours des dernières années, plus d’un million de patients ont déjà été traités dans le monde sans qu’aucune complication n’ait été signalée.

Comme en attestent les nombreuses études publiées, ainsi que le double agrément FDA et CE, le CoolSculpting® ne présente aucun risque pour l’organisme.

Les meilleures indications de la cryolipolyse Coolsculpting ?

  • Le ventre.
  • Les poignées d’amour.
  • Les fesses.
  • Les cuisses : face interne/externe.
  • Les bras : face interne/externe.
  • Les genoux.
  • Le dos “ailes d’anges”.
  • Le double menton.

Comment se passe une séance de Coolsculpting au cabinet du Dr LEVISSE ?

Dans un premier temps, le Dr Marie LEVISSE examine la zone à traiter et juge si l’amas graisseux est “aspirable” ou non par l’applicateur du coolsculpting.

Lors d’un second rendez-vous, place à la séance de Coolsculpting® au cabinet du Dr LEVISSE. Elle  appose l’applicateur sur la zone choisie pour l’aspirer et la refroidir pendant 1 heure.

Quelles suites après la séance de coolsculpting chez le Docteur Marie LEVISSE ?

Après la séance, on peut noter une légère sensation d’inconfort et des courbatures qui peuvent durer quelques jours. Des oedèmes et rougeurs temporaires sont également susceptibles d’apparaître.

Il est tout à fait possible de refaire une ou plusieurs séances sur la même zone si le résultat escompté n’est pas satisfait après la première séance.

Des études cliniques sur la cryolipolyse ont montré que la réduction des graisses se situe entre 20% et 50%. Les résultats varient en fonction de l’individu, de l’épaisseur des dépôts de graisse dans chaque zone et du mode de vie maintenu après le traitement.

CONCLUSION

La cryolipolyse reste une des solutions qui vous donnera une énorme satisfaction pour affiner votre silhouette et être encore plus belle dans votre nouvelle robe.
Ne pas hésiter à consulter le DR LEVISSE qui vous fera une consultation personnalisée et vous remettra un devis personnalisé.

Traitements

Prendre rendez-vous

docteur.marie.levisse@gmail.com

07 69 79 84 07

48 Avenue Kléber, 59240 DUNKERQUE

Ancienne Clinique Villette

Ou prenez rendez-vous en ligne sur: