Médecine intime

A qui s'adresse la médecine intime ?

La médecine intime s’adresse aux imperfections esthétiques des parties intimes féminines et masculines, pour les corriger sans opération ni hospitalisation.

Ces anomalies à corriger peuvent être tantôt constitutives, en grande partie avec des causes héréditaires, tantôt acquises car elles apparaissent plus tardivement, en particulier avec le processus de vieillissement.

Chez la femme

Chez la femme, le problème le plus courant concerne les lèvres vaginales (complexe de la vulve) avec des petites lèvres ou grandes lèvres asymétriques ou encore atrophiées.

Après 45 ans, une femme sur six avoue souffrir de sécheresse vaginale et ce chiffre atteint 80 % lors de la Ménopause

Outre l’inconfort causé par l’irritation ou des démangeaisons des parties intimes, les rapports sexuels peuvent devenir inconfortables, voire douloureux. Heureusement il existe des remèdes à ce problème, souvent tenus secrets et très mal vécus par de nombreuses femmes.

C’est le plus souvent à l’approche de la ménopause, et de la chute du taux d’hormones qui lui est associée qu’apparaissent les problèmes de sécheresse des muqueuses vaginales.

Une solution existe : la réhydratation vulvo-vaginale

La rejuvénation vaginale est assimilable à la mésothérapie repulpante du visage, et permet de rééquilibrer vos désordres intimes. Cette méthode efficace, simple et indolore, permet aux femmes de se réapproprier leur corps, en améliorant leur confort sexuel donc leur désir, et retrouver un équilibre psychologique, garant de leur épanouissement !

La durée de la séance est de 30 mn, pour une tenue de 6 à 8 mois en moyenne.Les effets indésirables éventuels sont : œdèmes légers durant 48-72h, voire hématomes ou simples gênes. Il sera conseillé d’éviter tout rapport sexuel pendant 4 jours.

Ne vivez pas ce problème comme une fatalité, des solutions existent, la médecine intime a beaucoup progressé.

Chez l'homme

Chez le jeune homme, la taille du sexe est souvent la première cause d’un grand complexe.

Par injection d’acide hyaluronique dans le pénis, la médecine intime permet de gagner en épaisseur (pénoplastie d’épaississement sans opération).

Le phallus ne gagne pas en longueur mais en diamètre. Les résultats sont garantis et les patients sont ravis. Ils peuvent avoir une vie sexuelle 48H après. Beaucoup d’hommes osent venir se confier et trouver une solution face à leur complexe.

L'acide hyaluronique

Une nouvelle gamme d’acide hyaluronique dédiée spécifiquement à la sphère génitale permet de traiter de façon non chirurgicale au cabinet du Docteur LEVISSE, différents troubles tels que :

  • Déshydratation de la vulve et/ou du vagin avec ou sans irritations.
  • Atrophie des grandes lèvres.
  • Zone G peu sensible.