Pour ne plus avoir à vous soucier de la pilosité de vos jambes, pourquoi ne pas vous laisser séduire par l’épilation laser définitive?

Les poils disgracieux peuvent être source de complexe chez les femmes comme chez les hommes.

Le Docteur Marie LEVISSE vous recevra afin d’examiner votre peau et votre pilosité et d’évaluer la faisabilité du traitement.
En effet si l’épilation des demi- jambes ne pose aucune difficulté et vous assure une excellente qualité de vie.  La pilosité des cuisses n’étant pas toujours la même que celle des mollets les résultats peuvent être parfois partiels et laisser un fin duvet.

LE Docteur LEVISSE examinera votre pilosité lors de votre premier rendez- vous et évaluera avec vous les résultats attendus.

Elle vous demandera de raser la zone à traiter le jour même ou la veille.

Lors de la séance vous serez allongée et votre médecin effectuera un marquage au crayon blanc afin de bien délimiter les zones à traiter et ne pas en oublier. Tous les grains de beauté seront protégés ou contournés. Si vous avez un tatouage sur les jambes votre médecin le contournera également.

Le principe de L'épilation Laser :

Le laser prend pour cible non pas le poil lui-même mais sa racine le bulbe pileux, qu’il détruit. Le poil c’est comme une mauvaise herbe : si on se contente de la couper elle repousse inexorablement, mais si on détruit sa racine, elle disparaît définitivement. La couleur des poils traités s’échelonne du châtain clair au noir foncé. Certains lasers restent cependant inopérants sur les poils blonds, blancs et roux. Le Dr Marie LEVISSE a un très beau plateau technique avec les meilleurs lasers du marché. 

Le laser reste une technique médicale exclusivement réservée aux médecins, au même titre d’ailleurs que la lumière pulsée.

Il faut plusieurs séances pour détruire la pilosité. Les poils touchés lors d’une séance d’épilation laser sont uniquement ceux étant en phase de croissance. Le Dr LEVISSE évalue l’efficacité et adapte l’intensité du laser au fur et à mesure des séances.

Le nombre de séances varie d’un individu à l’autre (couleur des poils, couleur de la peau, âge, climat hormonal,…), mais est également fonction de la zone traitée.

Le protocole de traitement par épilation laser recommande un intervalle de 6 à 8 semaines entre chaque séance.

Le Dr LEVISSE est équipée des meilleurs lasers épilatoires qui garantissent d’excellents résultats pour l’épilation définitive du corps.

De nombreuses personnes vivent l’épilation à la cire comme une vraie corvée avec un coût mensuel très important. L’épilation définitive au laser est un investissement qui procure un vrai confort de vie. Les patients sont ravis ! Alors n’attendez plus…

Autres techniques

Prendre rendez-vous

docteur.marie.levisse@gmail.com

07 69 79 84 07

48 Avenue Kléber, 59240 DUNKERQUE

Ancienne Clinique Villette

Ou prenez rendez-vous en ligne sur: