
Cryolipolyse coolsculpting pour les cuisses ?
Avec le temps et malgré une hygiène de vie irréprochable, des bourrelets inesthétiques peuvent apparaître au niveau des cuisses.
Les patientes en souffrent et les régimes miracles ne donnent que des résultats hasardeux. La cryolipolyse Coolsculpting en revanche est efficace pour éliminer les amas de graisse localisés sur les cuisses.
Des facteurs aggravants liés au style de vie des patientes concernées existent. L’alcool et le tabac, une alimentation trop riche en lipides et en sucres ainsi que le manque d’exercice physique n’améliorent pas la situation. Bien au contraire !!
Que peut on attendre de cette technique ?
Comment faire fondre la graisse à l’intérieur des cuisses ?
Chez la femme, il y a des zones comme le ventre, les cuisses, les genoux où la graisse s’accumule facilement. Pour l’intérieur des cuisses, cela peut être une véritable gêne et causer des irritations très désagréables.
La cryolipolyse Coolsculpting est une alternative sérieuse à la liposuccion et offre un moyen efficace d’affiner, de remodeler et de sculpter la silhouette d’un homme ou d’une femme, qui n’est pas dans un surpoids majeur.
Le froid agit sur les cellules adipeuses en les détruisant sans affecter les tissus environnants, peau, nerfs et vaisseaux.
Ce procédé est appelé apoptose. Les cellules seront ensuite éliminées par le système lymphatique, et le résultat définitif dans les 3 mois. Avec la cryolipolyse, pas d’aiguille, d’incision ou de bistouri, c’est une technique de médecine esthétique et non de chirurgie esthétique.
Comment se passe la séance de cryolipolyse coolsculpting des cuisses ?
Avant le traitement, des photos de face et de profil seront prises, elles permettront de comparer les résultats avant / après le traitement.
Après avoir mesuré l’épaisseur du bourrelet graisseux, le Dr LEVISSE marque la zone à traiter, puis applique un tissu imprégné de gel afin de protéger la peau. Ensuite, elle applique la pièce à main et lance l’aspiration et le refroidissement.
Durant la séance, le Dr LEVISSE surveille l’évolution du froid sur la peau du patient.
La séance terminée, le Dr LEVISSE enlève la pièce à main et le tissu imprégné de gel, va masser pendant 5 minutes le bourrelet graisseux de façon à l’assouplir.
Véritable alternative à a liposuccion, la cryolipolyse coolsculpting va éradiquer les graisses localisées, obtenez vous aussi des résultats avec technique révolutionnaire.
N’hésitez pas à contacter le cabinet du Docteur Marie LEVISSE pour avoir de plus amples informations.

Autres techniques